À propos

Bonjour, et bienvenue sur ANAHATALICE.

Peut-être me connaissez-vous sous le pseudonyme de « Perfume The World » et me suivez jusqu’ici aujourd’hui ? Dans ce cas, je vous remercie du fond du cœur de poursuivre cette aventure blogging avec moi ! Ce blog qui parlait de la parfumerie n’existe plus, car j’avais du mal à le tenir, à vraiment voir clair sur ce que je voulais raconter. Puis, j’ai changé de domaine professionnel et la parfumerie ne me passionne plus comme avant. Bref, désormais, il faudra m’associer à ANAHATALICE.

Pour les autres et donc, les nouveaux, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Je m’appelle Alice, j’aI 25 ans. Originaire de Rennes, je suis installée à Marseille depuis Avril 2017. J’ai eu la chance d’être accueillie par la chaleur de la Provence et par les gens qui s’y trouvent. Ah le sud… L’accent, les cigales, le soleil, la mer… Vous l’aurez compris, je suis plutôt bien par ici 🙂

En ce qui concerne mon métier, je suis chimiste analyste dans le secteurs des arômes alimentaires.

ANAHATALICE est un blog où j’écris mes humeurs, mais aussi tout ce qui tourne autour du développement personnel, que ce soit des lectures, des personnes inspirantes, ou des challenges à se donner pour être en phase avec soi-même et avoir un mode de vie épanouissant. Je partage également mes coups de cœur d’instagram où je passe beaucoup de temps, ainsi que d’autres coups de cœur de youtube, blog, etc…

Je vous souhaite une belle visite et j’espère de tout cœur que cela vous plaira.

Bonne lecture,

Alice